Hey, on recrute !
Office Manager en alternance
Au sein de l’Archipel Ecosystème, sous la supervision de la direction et des responsables projets, vous serez un élément central de notre organisation à l’interface entre les différents publics et le reste de l’équipe
Vous aurez pour missions :
Accueil et orientation des clients :
- Assurer un accueil chaleureux et professionnel
- Orienter les clients vers les services ou interlocuteurs appropriés
Gestion administrative de base :
- Préparer et suivre les devis
- Gérer la facturation et les relances
- Encaisser les paiements et tenir à jour les registres financiers
Gestion opérationnelle des espaces :
- Coordonner l’utilisation des espaces de coworking et de salles de réunion
- Veiller au bon fonctionnement et à la présentation des espaces
- Assurer en binôme le fonctionnement du service de domiciliation
Soutien à la gestion logistique :
- Participer à l’organisation et au suivi de la programmation micro-évènementielle
- Travailler en étroite collaboration avec la responsable de la programmation
Développement des relations clientèles et communication (selon appétences) :
- Contribuer à l’amélioration de l’expérience client.
- Faire le lien entre les usagers et les différents pôles de l’entreprise.
- Animer et mettre à jour les réseaux sociaux de l’entreprise.
Le profil recherché
Notre équipe aspire à travailler avec une personne engagée, organisée et dotée d’un excellent sens relationnel. Tout en appréciant le travail d’équipe, elle sera invitée à être proactive et aura la place de tendre vers l’autonomie et la prise de responsabilités.
Votre goût pour le challenge personnel et collectif sera nourri par une culture de l’accompagnement et un environnement dédié à l’entrepreneuriat de transitions.
Si cette opportunité vous intéresse et que vous souhaitez rejoindre notre équipe, merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : .
Nous avons hâte de découvrir votre profil !