Ah, revoilà les mélanges Made In Archipel ! Un vernissage et un concert le même soir, pour décloisonner les mondes et permettre aux publics de découvrir de nouveaux horizons. Sur les murs, l’érotisme en dessins par Aurélie Guarino, aux micros : Julien Cortes et son nouveau projet « Skyers »
Début de la soirée à 18h30 – Concert à 19h
De l’illustration jeunesse à l’érotisme, il y a certainement plusieurs chemins. Aurélie aura naturellement emprunté celui des rêves et de l’imaginaire pour jouer avec les courbes et cette grammaire sans cesse réinventée du bout de la plume par les dessinateurs.
C’est par ici : http://aurelieguarino.wixsite.com/aurelieguarino
Le célèbre label toulonnais pousse les feuilles des palmiers de l’Archipel pour la première fois. C’est avec le toulonnais d’origine, Julien Cortes, et son nouveau projet “Skyers” que sera inauguré ce partenariat… Au menu de vos oreilles, des nappes sonores qui rappelleront le Chatterton de Bashung et des escapades vers de nouveaux territoires musicaux entre Guided by Voices, The War on Drugs ou The National… le tout enrobé d’une voix chaleureuse habillée de guitares envoûtantes…
Premier album ‘Skyers’
Sortie : 16 novembre 2016 par Toolong Records