Alors que l’individualisme tend à son paroxysme, il n’a jamais été aussi essentiel de savoir se constituer un réseau sur lequel compter. Le networking, aussi moderne que ce terme puisse paraître, revient au final à un principe séculaire où l’humain a assimilé qu’en s’alliant à d’autres, qui disposent d’aptitudes différentes des siennes, il intensifie ses chances de réussite.
Tous les mois, l’Archipel vient dynamiser et tonifier ce principe vieux comme le monde grâce à des temps forts mensuels.
Étudiant, en recherche d’emploi, salarié ou entrepreneur ; grâce à des thématiques originales et abordables, il ne faut plus hésiter à s’enrichir de chacun et saisir les bienfaits qui gravitent !
Vendredi 3 juin : Journée mondiale de la bicyclette.
Il paraît que seul on va plus vite et qu’à plusieurs on va plus loin ? À vérifier ou c’est déjà confirmé ? À tâtonner sur divers champs de compétences, nous perdons parfois un temps précieux pour approcher nos intentions. Grâce à l’Afterwork networking de l’Archipel, sors des sentiers battus et explore un nouveau champ des possibles le 3 juin à 18h !