Votre boîte, c’est une partie de vous. C’est aussi l’image que vous donnez à vos collaborateurs et à vos clients. Votre boîte a son caractère, ses ambitions et son histoire. Tout cela, c’est son identité, celle que vous devez incarner quand vous vous lancez. Durant cet atelier, Camille & Thomas vont vous aider à formaliser et à dessiner les contours de votre identité d’entreprise.
Qu’on soit un créatif ou non, définir son identité est certainement LA chose qui nous freine le plus dans le lancement et la croissance de notre activité. Qui ne veut pas faire une bonne première impression ?
Il s’agit pourtant du coeur d’une stratégie de communication, elle peut débloquer de nombreux leviers d’attraction, et vous permettre d’asseoir votre notoriété et de gagner en crédibilité auprès de potentiels clients et partenaires.
Les Robinsons de L’ Archipel viennent vous partager leur expérience au travers de cas pratiques. Durant ce workshop ils vous aideront à raconter votre histoire et transmettre avec émotion ce qui vous anime dans votre projet.
Adoptez votre propre style. Soyez unique pour vous-même et identifiable par les autres.
– Orson Welles –
Camille Laureau
Directrice Artistique chez Blacktwin et Graphiste Illustratrice Freelance
Site : behance.net/camillelaureau5dc4
Thomas Gabelle
Co-fondateur de L’Archipel Toulon
Ce workshop se divisera en 2 parties :
Ce workshop est pour vous si :
Ce workshop va vous aider à :
La participation à cette formation vous offre également :
Se rendre identifiable, c’est déjà manifester son besoin de l’être !
Attention les places sont limitées !